Poppy : L’alternative innovante et passionnante à Amazon

Les gens se demandent toujours quel est l’antidote d’Amazon, un empire du commerce électronique qui est fier d’améliorer sans cesse son efficacité et d’utiliser des robots pour remplacer les humains. Peut-être Poppy est notre dernière réponse. Poppy est un marché axé sur la mode et le style de vie. Lorsque vous ouvrez l’application mobile Poppy, qui est la forme principale de l’interface utilisateur, vous pouvez explorer des milliers de marques uniques avec des identités distinctes et divers choix esthétiques. Des marques de vêtements de yoga indépendantes aux coffrets cadeaux succulents pour les anniversaires, vous pouvez facilement découvrir des goodies pour illuminer votre journée.

Poppy : une expérience d’achat unique

Il n’y a pas d’autre marché inspirant comme celui-ci. Poppy propose près de 100 millions de produits sélectionnés par toutes les marques indépendantes sur Internet. Cela ressemble plus à un « Pinterest Shoppable » ou à un « Google Shopping » adapté aux mobiles. Et c’est une plate-forme en constante évolution avec des mises à jour quotidiennes de 15 000 produits. Vous vous demandez peut-être pourquoi nous avons besoin d’une autre plateforme d’achat comme celle-ci ? Pourquoi ne nous en tenons-nous pas tous à Amazon ?

Pour trouver plus d’informations sur l’importance de l’image de marque, vous devriez essayer Qu’est-ce que le calculateur de frais Amazon FBA pour les ventes Amazon

Comment Poppy se démarque d’Amazon

Poppy est très différent d’Amazon à bien des égards. Il est bien plus adapté aux mobiles (également compatible avec la génération Z) qu’Amazon et son algorithme ressemble à une expérience d’achat personnelle de type Tiktok. Alors qu’Amazon est fier de l’efficacité des achats et de la rapidité de paiement, Poppy veut que vous restiez le plus longtemps possible sur cette plateforme pour choisir une robe d’été, comparer une bougie, marchander un tableau ou peut-être enfin acheter une paire de boucles d’oreilles en perles noires. Bezos a mentionné que la contribution d’Amazon à la société était le temps économisé sur les tâches d’achat hors ligne. L’ambition de Poppy est de reproduire le sentiment de bazar hors ligne de la navigation sans fin et des achats inspirants de choses que vous n’avez jamais vues. C’est juste très différent d’Amazon.

Lire notre article :   Comment devenir un expert sur Waze en utilisant ces astuces incroyables ?

La personnalité des marques mise en avant

Amazon est un mastodonte qui pousse les produits à leur prix le plus bas, mais Poppy met en valeur la personnalité de la marque. Différent d’eBay vintage et artisanat uniquement Etsy, vous pouvez trouver des milliers de marques à portée de main sur Poppy. Vous pouvez facilement suivre ces marques et recevoir les dernières mises à jour. Vous pouvez vérifier leurs nouveautés, leurs dernières ventes, leur empreinte sur les réseaux sociaux et les critiques des influenceurs (parfois, cela peut être un signe d’avertissement contre l’achat). Il met en valeur la personnalité unique des marques car il présente Allbirds, Cupshe, Hello Yoga parmi beaucoup d’autres.

Poppy, un marché qui soutient les consommateurs

C’est aussi un marché qui se range du côté des consommateurs. Contrairement aux autres plates-formes qui ont d’énormes problèmes de fausses critiques, Poppy vient d’exposer volontairement de mauvaises critiques à tous. Rien ne vaut un avis d’utilisateur authentique. Poppy a méticuleusement compilé des milliers d’avis d’utilisateurs pour vous assurer d’avoir un examen complet du produit avant de prendre la décision d’achat finale. Vous pouvez voir des produits portés par de vraies personnes ou placés dans de vraies maisons. Nous comprenons que cela puisse à court terme nuire à la rentabilité de Poppy, mais cela n’a pas d’importance car les consommateurs finiront par se ranger du côté de Poppy.

La liste de souhaits de Poppy pour les fêtes

C’est maintenant Noël et Poppy est très pratique. Vous pouvez facilement compiler une liste de souhaits sur Poppy et la partager avec vos amis sur votre réseau social. Vous pouvez également découvrir des listes de souhaits préparées par d’autres coquelicots, de « Jouets de jeu de calmar » à « Inspiration de cadeaux de Noël« . Vous pouvez facilement trouver de grands esprits qui pensent de la même manière et profiter de leurs trouvailles sur Poppy. La liste de souhaits de Poppy est votre aide-mémoire pratique et abordable pour rendre la vie meilleure.

Lire notre article :   Comment devenir un expert sur Waze en utilisant ces astuces incroyables ?

Redécouvrir l’élément social de l’expérience d’achat

Nous parlons trop d’efficacité dans notre vie de tous les jours. Je peux vous assurer que nous parlerons encore plus dans le métaverse à venir. La liste de souhaits de Poppy peut être un bon rappel de «l’élément social» de notre expérience d’achat, en particulier à l’ère post-pandémique. Si vous étiez d’accord avec leur approche et que vous vouliez créer votre propre boutique en ligne, c’est peut-être le moment de rejoindre les rebelles des marques et S’inscrire pour le marché.

Lucas
Les derniers articles par Lucas (tout voir)
Lire notre article :   Comment devenir un expert sur Waze en utilisant ces astuces incroyables ?

Laisser un commentaire