Livrer des voitures en Alaska : un voyage port à port

Photo of author

By Lucas

Que vous déménagiez en Alaska ou que vous y viviez déjà et que vous ayez besoin de faire livrer un véhicule, une question importante se pose : combien coûte l’expédition de véhicules en Alaska ? Comme vous le découvrirez, transporter un véhicule en Alaska n’est pas trop compliqué, mais ce n’est pas non plus bon marché.

Dépenses et livraison

Avant de plonger dans les frais de livraison d’un véhicule en Alaska, il y a des éléments clés à connaître lors de l’expédition d’un véhicule dans cet État. L’approche la plus rapide et la plus avantageuse pour déplacer un véhicule des 48 États inférieurs vers l’Alaska consiste à l’expédier via les ports d’expédition.

Porte à porte en Alaska ?

L’une des nombreuses choses que nos clients apprécient dans notre service est que nous livrons des véhicules de porte à porte. Malheureusement, lorsque vous transportez un véhicule en Alaska, ce n’est généralement pas de maison en maison. Cela peut aller d’un port à l’autre, d’une entrée à l’autre. Pas de panique, cela deviendra plus clair.

Comment préparer une voiture pour l’expédition en Alaska ?

Il y a une liste de choses à faire pour préparer votre véhicule à une relocalisation en Alaska. Ces éléments incluent :

  • Avoir une clé en double pour tous les compartiments de verrouillage, y compris le réservoir de carburant et la boîte à gants, et les clés pour la sortie et le coffre.
  • Le véhicule doit avoir au moins 5″ de garde au sol.
  • Le véhicule doit avoir moins de 1/4 de réservoir d’essence, sinon il sera rejeté (les véhicules électriques doivent être complètement chargés)
  • Le véhicule doit être propre à l’extérieur pour l’évaluation.
  • Le véhicule doit être vide d’objets personnels.
  • Le véhicule doit être en état de marche et pouvoir s’arrêter.
  • Tout système d’alarme doit être désactivé avant expédition.

Avec le transport de domicile à domicile, nous pouvons par exemple récupérer votre véhicule auprès d’une entreprise et le ramener à votre domicile. Le transport de domicile à domicile est facile lorsque les routes sont incluses. Cependant, dès que vous livrez un véhicule en Alaska, vous ne vous contentez pas de gérer les rues ; vous avez une mer à combattre ! De plus, lorsque les mers et les navires sont inclus, il y a des ports.

Lorsque nous transportons un véhicule en Alaska pour un client, nous utilisons les ports d’expédition de véhicules de Tacoma, Washington, Anchorage et Alaska. Il y a un port à Seattle, WA, mais nous ne livrons pas en dehors de là. Dans le cas où un client expédie son véhicule depuis Seattle, nous le référons à une autre organisation qui s’y déplace. Ils prennent de plus en plus de temps et coûtent cher, mais offrent essentiellement une alternative au transport de Seattle. La grande majorité de nos clients préfèrent Tacoma, qui se trouve à seulement 33 miles au sud de Seattle.

Pourquoi choisir Ferrytravel pour transporter un véhicule, un bateau ou un camping-car vers ou depuis l’Alaska ?

  • Plus d’expérience dans la livraison de véhicules aux clients, aux fabricants et aux militaires que tout autre transporteur du Pacifique.
  • Les véhicules se déplacent vers, depuis et à l’intérieur de l’Alaska sur des trottoirs de voiture spécialement prévus ou des stands fermés.
  • Les effets personnels sont autorisés dans votre véhicule vers et depuis l’Alaska moyennant des frais supplémentaires.
  • Une réparation de pneu supplémentaire est autorisée à l’intérieur de votre véhicule vers et depuis l’Alaska sans frais supplémentaires.
  • Des terminaux de ferry dédiés à Anchorage, Dutch Harbor, Kodiak et Tacoma assurent une livraison et un transport rapides et pratiques.
  • Des rendez-vous en ligne faciles pour un transport immédiat vers le territoire américain, à travers le Pacifique ou en Alaska.
  • Transport selon votre horaire, avec plus de ports du Pacifique, desservis plus fréquemment que tout autre transporteur.
  • Service de port en port pour plus de simplicité et de sérénité.
  • Une mesure de livraison de véhicule simple, avantageuse et fiable.

Expédier une voiture en Alaska

Il faut environ 6 à 7 jours pour expédier un véhicule ou un camion de Tacoma, WA, à Anchorage, AK. Si vous livrez votre véhicule d’une ville autre que Tacoma, vous devez ajouter le temps qu’il faut pour expédier le véhicule de votre région à Tacoma. L’approche la plus simple pour ce faire est de prendre tous les miles de votre région à Tacoma et la séparation de 500, qui est le nombre estimé de miles qu’un transporteur peut parcourir en une journée.

Lucas

Laisser un commentaire