Une journée de pêche à Marbella : la destination ultime pour les passionnés de pêche en mer

Aimeriez-vous passer votre journée sur l’océan loin de l’agitation de Marbella ? Eh bien, la pêche sur l’océan est disponible pour tous ceux qui aiment pêcher ou aspirent à une journée tranquille en mer.

Marbella : un paradis pour la pêche en mer

En raison de l’impact des courants chauds de la mer Méditerranée et de sa proximité avec l’océan Atlantique par le détroit de Gibraltar, Marbella est considérée comme l’un des lieux de pêche les plus diversifiés au monde. Ici, une vaste gamme d’espèces peut être découverte, y compris les vivaneaux, les mérous, le thon et le marlin. Plusieurs espèces de requins ont historiquement prospéré dans les océans Méditerranée et Atlantique; alors qu’ils ne sont plus une prise commune, ils sont toujours une prise dans ces eaux.

Les meilleurs endroits pour pêcher à Marbella

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez aller pêcher à Marbella en raison de l’abondance de plages de la ville. Playa de el Ancon est l’une des nombreuses plages qui s’y trouvent. De gros rochers au large de la côte qui offrent de grandes surfaces planes pour l’escalade peuvent être utilisés pour la pêche tout au long de la journée. Playa de la Bajadilla est une plage avec deux ports de pêche de chaque côté, vous offrant une variété d’endroits pour lancer votre ligne.

Les charters de pêche à Marbella

Vous pouvez faire une excursion en bateau depuis Marbella pour aller pêcher en plus de pêcher depuis l’un des ports. L’expertise que ces entreprises apportent à la table est l’un des avantages de prendre une charte de pêche à Marbella.

Selon les avis des clients, les charters de pêche les plus appréciés à Marbella, en Andalousie, sont Luna Pesca – Port Banus, Bravo Charters Marbella Port Banus et Boat Monty Charter.

Les trois poissons les plus populaires et les méthodes de pêche

Les trois poissons les plus populaires que vous pouvez attraper sont le dauphin (Mahi-mahi), le denté et le thon rouge. La pêche en haute mer, la pêche à la traîne et la pêche de fond sont des méthodes de pêche populaires. Les guides locaux proposent fréquemment de la pêche récifale, de la pêche côtière et de la pêche hauturière.

Profitez de la pêche en investissant dans un appartement à Marbella

Donc, si la pêche vous intéresse, envisagez d’acheter un appartement à vendre à Marbella à partir duquel vous pouvez accéder à l’océan pour pêcher à tout moment.

Pour plus d’informations sur Appartements à vendre à Marbella ou propriétés à vendre en Espagne visitez IMMO ABROAD professionnels de l’immobilier avec 7 bureaux et 30 ans d’expérience en tant que conseillers immobiliers espagnols.

Lucas

Laisser un commentaire