Obtenez Office 365 gratuitement et sans clé d’activation – Découvrez l’astuce infaillible pour y parvenir !

Photo of author

By Lucas




Comment activer gratuitement Office 365 sans clé d’activation

Comment activer gratuitement Office 365 sans clé d’activation

Activer Office 365 sans clé d’activation : utiliser un logiciel KMS

Pour activer Microsoft Office 365 sans clé d’activation, de nombreuses personnes recommandent d’utiliser le produit KMS. Cette application qui ne fonctionne que sur les appareils Windows est en réalité un programme qui permet d’activer Microsoft Office 365 en toute simplicité. Ce logiciel est considéré par les ordinateurs Windows comme un virus.

A découvrir également : Les atouts de l’assurance logement étudiant de Groupama

L’accès au produit KMS est gratuit. Il suffit de le télécharger et de suivre les étapes pour son installation afin d’activer votre Microsoft Office 365 en moins de 5 minutes. C’est notamment la facilité d’utilisation de ce programme qui a été à l’origine de sa popularité. Avec lui, vous n’avez donc pas besoin d’une licence vendue par Microsoft pour faire usage de Microsoft Word, Excel, PowerPoint… en clair de toute la suite Microsoft Office 365.

Comment activer Office 365 sans clé d’activation avec KMS

Pour activer Office 365 sans clé d’activation avec KMS, vous devez le télécharger et l’exécuter sur votre ordinateur fonctionnant sur Windows. Afin d’y parvenir, il faut également prendre des mesures de précautions.

Lire notre article :   Révélation exclusive : Découvrez le prénom du deuxième enfant d'Emmanuelle Berne, une surprise inattendue qui va vous étonner !

A lire également : Les processeurs AMD : comment choisir celui qui vous convient le mieux

Désactiver toutes les protections de votre ordinateur

Avant de télécharger le produit KMS pour activer votre suite Office 365, désactivez toutes les fonctionnalités et les logiciels qui protègent votre appareil Windows contre les virus. En effet, ces outils de sécurité considèrent cet utilitaire comme un programme malveillant.

Activer Office 365 sans licence Microsoft

Une fois que la barrière contre les virus et les programmes malveillants est levée, vous pouvez passer au téléchargement du logiciel KMS. Pour avoir ce programme permettant d’activer Microsoft Office 365 sans clé d’activation ou licence, il suffit d’inscrire « télécharger KMS » sur votre moteur de recherche. Dès que cela est fait, lancez votre requête, choisissez un lien de téléchargement fiable et procédez à l’acquisition du programme.

Exécution des données du produit KMS pour activer Office 365

Le téléchargement ayant été réalisé, vous devez exécuter KMS. Pour cela, il faut l’extraire du fichier compressé acquis et ensuite cliquer sur son setup pour lancer son installation. Dès que son installation est achevée, sélectionnez à l’écran « office » pour activer ce produit de la firme Microsoft.

Une fois que cette opération sera terminée, l’interface de votre KMS affichera à votre écran « activation réussie ». Après cela, vous devez réactiver toutes les protections désactivées pour protéger votre ordinateur Windows.

Alternatives à KMS pour activer Microsoft Office 365 sans clé de licence

Activer Office 365 sans clé d'activation

Si vous ne souhaitez pas utiliser KMS pour procéder à l’activation de Microsoft Office 365 sur votre ordinateur Windows, vous pouvez faire usage de l’une des astuces suivantes.

Lire notre article :   Trouver Votre Vibromasseur Parfait : Le Guide Ultime pour Une Expérience Sensationnelle !

La première serait de demander à un proche sa clé d’activation Microsoft Office 365. Si celui-ci en possède, il pourra vous la donner. Il vous suffira alors d’installer la suite Office 365 et d’insérer le code recommandé pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre produit Microsoft.

À défaut, vous pouvez essayer de vous connecter sur Office.com avec le compte du proche qui possède la clé d’activation pour jouir des fonctionnalités de Microsoft Office 365 activé. Vous pouvez également opter pour une période d’essai ; de ce fait, vous n’aurez pas besoin d’une licence ou d’une clé d’activation fournie par Microsoft pour utiliser la suite Office 365.

Voilà ! Vous savez désormais comment vous pouvez activer gratuitement Office 365 sans clé d’activation. Si vous n’y arrivez pas, demandez de l’aide à un proche qui a déjà réalisé cette opération.



Lucas
Les derniers articles par Lucas (tout voir)

Laisser un commentaire