Exploration culinaire : Les meilleurs restaurants indiens d’Europe !

Photo of author

By Lucas

Les trésors cachés de la cuisine de rue indienne en Europe

La cuisine de rue indienne en Europe est l’un des meilleurs choix lorsque vous recherchez quelque chose de différent. Il existe de nombreux types de cuisine de rue du monde entier, mais la cuisine de rue indienne est l’une des meilleures ! La cuisine de rue indienne est préparée avec des ingrédients frais et des épices, et heureusement pour les touristes, il existe de nombreux restaurants indiens en Europe. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs restaurants indiens parmi lesquels choisir lors de votre prochain séjour en Europe.

Theka

Des cocktails au vin et à la bière, Theka est un excellent restaurant indien à déguster à Oslo. Ici, la nourriture est authentique et préparée avec des ingrédients frais. Le menu propose des options végétariennes et non végétariennes, il y a donc quelque chose pour tout le monde à commander. Le poulet Tikka Masala est un incontournable, tout comme le rôle Pakora et Punjabi!

Theka sait que de nombreux clients veulent essayer des saveurs authentiques, mais certains pourraient ne pas aimer certaines épices. Heureusement, ils peuvent faire tous les plats avec ou sans coriandre, vous pouvez donc toujours profiter du repas même si vous n’êtes pas fan de l’herbe forte.

Les plats au curry ici sont également à un prix très raisonnable, vous pouvez donc commander plusieurs assiettes sans vous ruiner. De plus, ils intègrent des saveurs indiennes modernes dans certains de leurs plats, vous pouvez donc vous attendre à être surpris et ravis par ce que vous trouverez ! Visitez le site Web pour avoir un aperçu de leur menu et réserver une table à l’avance ! Theka est ouvert de 15h à 23h du lundi au jeudi et de midi à 23h du vendredi au dimanche.

Lire notre article :   Confiance et Expertise Comptable avec Cook CPA Group à Roseville, Californie

Gymkhana

Gymkhana est un restaurant indien étoilé Michelin à Londres qui offre une expérience culinaire inoubliable. Du chutney de tomates au chaat de maïs, Gymkhana porte la cuisine indienne vers de nouveaux sommets. Le menu propose des plats indiens traditionnels et contemporains, vous pouvez donc vous attendre à trouver quelque chose à votre goût. De plus, il y a deux étages dans ce restaurant, le rez-de-chaussée étant inspiré des hautes sociétés indiennes et décoré de beaux jades.

Le rez-de-chaussée abrite une architecture d’inspiration nord-indienne et de magnifiques décorations rouge piment du Cachemire. Tout ce restaurant est chaleureux, accueillant et prêt à attirer des foules du monde entier. Cela vaut le détour rien que pour leurs boissons, inspirées des saveurs indiennes et composées de gin, d’épices indiennes et d’une variété d’autres spiritueux. Demandez à être guidé à travers un menu de dégustation de leurs cocktails ou choisissez une boisson et un plat de leur déjeuner, dîner et menu du club. Visitez leur site Internet pour en savoir plus sur ce fantastique restaurant indien à Londres !

Jamavar

Vous pouvez trouver Jamvar à Doha, en Inde et à Londres ; ce restaurant regorge de saveurs dans les trois endroits. Leur emplacement à Londres a obtenu une étoile Michelin et sert l’une des meilleures cuisines inspirées de la cuisine pan-indienne. Seuls les meilleurs produits britanniques sont utilisés dans leurs plats, vous pouvez donc être sûr d’obtenir des ingrédients de première qualité. Le restaurant tire son nom des beaux châles utilisés dans les vêtements traditionnels indiens. Le savoir-faire utilisé pour créer ces châles est le même niveau de soin et de dévouement qui entre dans la fabrication de chaque plat à Jamavar.

Lire notre article :   Découvrez les meilleurs restaurants indiens à travers le globe

Le menu change selon les saisons, vous pouvez donc vous attendre à trouver de nouveaux plats passionnants à chaque visite. Ils ont un déjeuner, une dégustation et un menu Dewali renommé. Le menu Dewali contient des plats comme le poulet au beurre Old Delhi, l’agneau et le hachis du Hampshire et le crabe à carapace molle. Visiter Jamavar vous ouvrira les nombreuses possibilités de la cuisine indienne ! Rendez-leur visite en ligne pour en apprendre plus.

Zahari

Ce restaurant de Copenhague abrite deux frères, la cuisine de leur mère et un certificat d’excellence de Trip Advisor. Zahari intègre à la fois des versions modernes et classiques de la cuisine indo-pakistanaise. Vous pouvez trouver des classiques comme les steaks masala et les bouchées à la poudre à canon. Le menu est petit, mais la cuisine elle-même utilise les meilleurs ingrédients qui sont tous préparés frais. Visitez-les aujourd’hui et regardez leur menu pour voir ce qui vous attend !

Trouvez le meilleur restaurant indien aujourd’hui

N’attendez plus pour trouver le meilleur restaurant indien pour votre prochain repas. Découvrez ces restaurants si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable! Vous êtes sûr de trouver l’endroit parfait à votre goût avec tant d’options intéressantes.

Lucas

Laisser un commentaire