La meilleure soupe aux lentilles de tous les temps

Photo of author

By Lucas

Les lentilles sont extrêmement saines pour nous car elles regorgent de protéines et d’autres nutriments qui aident notre corps de diverses manières. Une soupe aux lentilles est le type de nourriture le plus réconfortant que l’on puisse facilement boire car elle est absolument très facile et pratique à préparer. Vous pouvez certainement ajouter des tonnes de légumes et d’articles de votre choix pour lui donner le goût que vous voulez ! Cela ne fera que s’améliorer ! La recette d’aujourd’hui concerne la soupe aux lentilles, la soupe aux lentilles avec du pain à l’ail, la soupe aux lentilles végétalienne et la soupe aux lentilles avec du jambon et du poulet frit !

Le plat réconfortant parfait pour toute saison d’hiver n’est qu’une soupe ! La soupe aux lentilles est exactement le bon type de soupe dont vous avez besoin ces hivers pour profiter des journées fraîches ! Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions et vous êtes prêt à partir. Non seulement vous pouvez le faire dans une casserole sur la cuisinière, mais vous pouvez maintenant aussi le faire dans une casserole instantanée ! Voici ce que tu dois faire.

À LIRE AUSSI : Les brownies aux pépites de chocolat les plus délicieux et les plus chocolatés

Soupe aux lentilles

Voici ce que vous devez faire et obtenir pour la soupe aux lentilles parfaite !

Ingrédients

  • Lentilles vertes 1 tasse et demie
  • Oignons émincés
  • Maïs
  • Ail et gingembre
  • Bouillon de poulet
  • Épices
  • Piments rouges
  • Poivre noir
  • Tous les légumes que vous souhaitez ajouter
  • Jus de citron
  • Le vinaigre
  • saule de soja
  • Sauce chili

les directions

C’est la soupe la plus étonnante et la plus pratique que vous puissiez maintenant préparer à la maison. La meilleure partie est qu’il est absolument végétalien. Donc, si ceux qui s’abstiennent de viande peuvent avoir cette soupe incroyable. Vous pouvez remplacer le bouillon d’os par de l’eau simple si vous êtes végétalien. Reste que tout est absolument végétalien.

Dans une casserole, ajouter l’ail et le gingembre hachés avec les oignons hachés. Remuez-les jusqu’à ce que vous commenciez à sentir l’arôme. Ajoutez vos légumes avec de l’eau ou votre bouillon d’os. Laissez-les quelques minutes en remuant bien. Les légumes vont commencer à ramollir.

À LIRE AUSSI : Le meilleur biryani au poulet Chatpata à la maison

Ajoutez vos sauces et épices et remuez à nouveau. Ajoutez un peu de vinaigre et de jus de citron. Après 15 minutes, ajoutez un peu de bouillie de fécule de maïs pour donner à la soupe une consistance parfaite. Vous pouvez avoir cette incroyable soupe aux lentilles avec ou avant n’importe quel plat, par exemple du jambon ou du poulet frit. Vous pouvez servir la soupe aux lentilles avec un délicieux pain à l’ail.

La meilleure partie de cette soupe aux lentilles est qu’elle peut être facilement préparée dans un pot instantané. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter tous les ingrédients dans le pot instantané et de laisser la soupe se cuire toute seule. Réglez la minuterie et le tour est joué !

La soupe au jambon et aux lentilles fait une combinaison absolument incroyable. C’est un repas complet. Si vous prévoyez de cuisiner du jambon pour le dîner, n’oubliez pas de préparer également cette délicieuse soupe aux lentilles !

Pour des recettes plus étonnantes et saines, restez à l’écoute de notre site Web. Nous avons toutes les recettes bonnes et pratiques pour vous. En un rien de temps, vous pourrez préparer les meilleurs plats chez vous sans aucune aide !

Laisser un commentaire