Dustin Poirier sème le doute quant à la tenue du combat contre Benoît Saint-Denis : un mystère à résoudre

Photo of author

By Lucas

Incertain combat entre Dustin Poirier et Benoît Saint-Denis : les dessous d’une annonce inattendue

Le milieu des arts martiaux mixtes est en plein questionnement suite à des déclarations ambigües émises par Dustin Poirier, semant le doute sur la réalisation de l’affrontement tant attendu avec le combattant français Benoît Saint-Denis. Initialement prévu pour le 9 mars à l’événement UFC 299 à Miami, le match pourrait être compromis selon un tweet énigmatique de Poirier. Malgré cela, aucune confirmation officielle de l’UFC n’est venue clarifier la situation.

Un message troublant de Poirier

Les fans étaient en effervescence face à une rencontre promettant de l’action entre deux athlètes de calibres différents, le Français étant 11ème de sa catégorie et Poirier figurant à la 3ème place. Toutefois, Poirier a perturbé les attentes en révélant sur ses réseaux sociaux : « Mon combat est annulé mais je poursuis l’entraînement ». Il a ensuite explicité la situation à travers un échange avec Brett Okamoto, journaliste pour ESPN, indiquant l’absence d’accord formel avant l’annonce de ce combat et l’impossibilité subséquente de parvenir à un consensus.

Benoît Saint-Denis appelle à la patience

Face à cette incertitude, Benoît Saint-Denis a invité sa communauté en ligne à conserver leur sang-froid, tout en signalant son impatience grandissante envers le jour J. Le combat aurait pu représenter un tournant décisif pour lui, avec la possibilité d’une ascension dans les rangs de l’UFC, la plus prestigieuse instance des légers.

  • Date de publication: 1 février 2024 à 21h51
  • Mise à jour: 1 février 2024 à 22h27
Lire notre article :   UFC : Le mystérieux message de Dustin Poirier sur l'annulation du prochain combat de Benoît Saint Denis

En attente de réactions officielles

Alors que le suspense persiste autour de ce duel, les commentaires et réactions des fans sont régulés par des normes éditoriales strictes, et peuvent être consultés dans la charte dirigeant les publications de L’Équipe. A l’heure actuelle, les discussions continuent de se développer, bien que l’UFC n’ait pas encore pris part au débat en offrant une mise au point.

Lucas

Laisser un commentaire