Découvrez l’ultime guide des délices liquides à bord des croisières Costa – rafraîchissements euphoriques et plaisirs enivrants vous attendent !

Photo of author

By Lucas




Les forfaits boissons inclus de Costa : un choix crucial pour votre croisière

Les forfaits boissons inclus de Costa : un choix crucial pour votre croisière

Costa : les forfaits boissons, un choix crucial

Naviguer à travers les mers et les océans à bord d’une croisière Costa est une expérience unique et inoubliable. Alliant luxe, confort et divertissement, ces navires de rêve offrent bien plus qu’un simple moyen de transport. L’une des préoccupations principales des passagers lors de leur voyage est souvent la restauration et les boissons disponibles. Les croisières Costa ont bien compris cette attente et proposent une offre de boissons incluses, permettant aux voyageurs de se délecter de divers rafraîchissements tout au long de leur séjour. Pour en profiter pleinement, vous devez connaître les détails de cette offre.

Types de forfaits boissons

Les croisières Costa proposent trois types de forfaits boissons différents, adaptés à tous les goûts et budgets. Le premier est le forfait Brindiamo qui inclut une sélection de boissons non alcoolisées ainsi que des bières pression et du vin au verre pendant les repas. Le deuxième est le Piu Gusto qui ajoute aux précédentes offres une sélection de cocktails, spiritueux et vins haut de gamme ainsi qu’un choix élargi de boissons chaudes comme des cafés ou des chocolats.

Pour ceux souhaitant profiter pleinement d’une offre premium avec un maximum d’options disponibles, il y a l’offre Intenditore. Ce forfait inclut une large sélection de marques prestigieuses en matière d’alcools mais aussi la possibilité d’accéder aux bars et restaurants où toutes les options sont à disposition.

Lire notre article :   Le mystère de la disparition de Marwan Berreni, l'antihéros de Plus Belle la Vie : une enquête captivante à découvrir !

Choisir son forfait peut parfois être difficile étant donné la multitude d’options proposées. Il faut prendre en compte ses habitudes personnelles en matière de consommation tout en prenant soin des limitations budgétaires.

Tirer le meilleur parti de l’offre boissons à bord

Une fois que vous avez choisi votre forfait préféré, pensez à bien savoir comment en profiter au maximum. Soyez conscient des horaires. Les bars à bord ont des heures d’ouverture spécifiques et certains restaurants peuvent ne pas être inclus dans l’offre de boissons. Assurez-vous donc de consulter la liste des bars et restaurants participants.

N’hésitez pas à découvrir les cocktails signatures proposés par les mixologues talentueux du navire. Ces créations uniques sont souvent exclusives aux croisières Costa et peuvent constituer une expérience gustative inoubliable.

Si vous êtes amateur de vin, n’hésitez pas à demander conseil aux sommeliers qui seront ravis de vous aider à choisir le meilleur cru pour accompagner votre repas. Ils pourront aussi vous recommander une sélection personnalisée si vous optez pour la carte des vins premium disponible avec le forfait Piu Gusto.

Si vous voyagez en famille ou avec vos amis, profitez du crédit bar gratuit offert avec le forfait Brindiamo Soft pour leur faire découvrir vos boissons préférées ! Ce crédit peut être utilisé dans tous les bars participants jusqu’à 10€ par jour et par enfant âgé entre 4 et 17 ans.

Que ce soit pour trinquer lors d’une occasion spéciale ou simplement se détendre après une journée bien remplie sur le navire, l’offre de boissons incluses chez Costa a quelque chose à offrir à tout type de passager.

Lire notre article :   Découvrez les incroyables avantages de l'assurance auto de la Camif : une couverture d'exception qui vous fera sauter de joie !


Lucas

Laisser un commentaire