Découvrez l’expérience de plongée avec tuba dans le récif naturel du Garrafon Park Cancun.

Photo of author

By Lucas

Vous pouvez vous adonner à des sports nautiques à l’hôtel, comme le kayak et la plongée avec tuba. Dans cette zone, il y a un récif naturel que vous pouvez explorer. Le Garrafon Park Cancun possède un estuaire où vous pourrez pratiquer des activités telles que le canoë ou le stand up paddle.

L’une des expériences les plus naturelles que vous puissiez vivre à Cancun, Bikini Blue Snorkel est un programme qui vous permet de découvrir les merveilles du récif dans un environnement aquatique naturel vierge. Dans cette expérience de plongée en apnée, vous voyagerez jusqu’à la côte avec votre instructeur de plongée sous-marine expérimenté, puis nous vous transporterons en kayak au meilleur endroit pour Plongée en apnée à Isla Mujeres où vous serez accompagné par un spécialiste des récifs coralliens qui propose une visite entre les récifs et du temps pour une baignade inoubliable en apnée au parc sous-marin de Garrafon.

Garrafon Natural Reef Park est le meilleur endroit à Isla Mujeres, Cancún pour faire de la plongée avec tuba et découvrir la beauté du récif corallien. Ce parc possède les meilleures installations et équipements, ainsi que des guides qui peuvent aider les débutants à se lancer dans cette activité incroyable et à profiter de vues magnifiques sur les poissons colorés et les formations coralliennes à portée de main.

Plongée en apnée dans le récif naturel du parc Garrafon,

• Ce récif spectaculaire est l’un des récifs coralliens les mieux préservés et les plus visités au monde, il compte plus de 1 000 espèces marines

• Une fois arrivé au parc Garrafon, vous devrez prendre un ferry qui vous conduira au récif naturel.

• Le personnel vous fournira tout l’équipement nécessaire tel qu’un masque et des palmes de plongée, un gilet de sauvetage et une chambre à air.

• Après vous être amusé dans l’eau, promenez-vous et admirez la vue incroyable depuis le point de vue.

• Vous aurez un accès complet à toutes les installations de Garrafon Park, y compris deux piscines, un espace restaurant et un club de plage.

• Vous ne voudrez pas manquer l’occasion de visiter le Garrafon Natural Reef Park car c’est vraiment l’une des expériences sous-marines les plus incroyables au monde ! Vous pouvez profiter Excursion de plongée avec tuba à Isla Mujeres

Nager avec les dauphins

Une fois que vous avez fait de la plongée avec tuba, si vous cherchez une nouvelle aventure dans la même région, je vous recommande d’aller nager avec les dauphins. Il y a plusieurs endroits pour le faire, mais mon préféré est Garrafon Park. Vous avez le meilleur des deux mondes car vous pouvez plonger et nager avec les dauphins en même temps. Je pense que c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Les dauphins sont connus pour leur capacité d’adaptation à l’homme et leur curiosité naturelle et leur intelligence en font des partenaires parfaits pour cette activité. J’ai tellement aimé que j’y suis retournée une seconde fois !

C’est une expérience incroyable d’interagir avec ces belles créatures de près et personnellement. Ils sont formés pour être amicaux avec les humains, il n’y a donc aucun risque à faire cette activité.

Il y a deux choses qui rendent Garrafon Park meilleur que n’importe quel autre endroit : La première est qu’ils vous offrent plus de temps avec les dauphins que d’autres endroits, ce qui signifie plus d’opportunités d’interagir.

La deuxième raison pour laquelle c’est mieux, c’est qu’ils ont un récif naturel où vous pouvez plonger après avoir nagé avec les dauphins. Le récif lui-même n’est pas très grand ou profond, mais si vous aimez la plongée avec tuba, cela vaut vraiment le détour

Instant à couper le souffle ! Tyrolienne sur la mer des Caraïbes :

Imaginez voler au-dessus de la mer des Caraïbes comme si vous voliez comme un oiseau, ressentant cette adrénaline que seule cette expérience peut vous procurer.

C’est l’une des activités les plus populaires sur Isla Mujeres car c’est une balade sûre et facile. Nous vous assurons que ce sera une expérience amusante et inoubliable!

Le parc Garrafón est situé au sud d’Isla Mujeres, avec une superficie de 75 acres, le parc compte plus de 3 miles de plages de sable blanc où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil. Il dispose également d’un récif naturel pour la plongée avec tuba.

Kayak à Garrafon :

Le kayak à Garrafon est une activité que nous recommandons à ceux qui cherchent à ajouter un peu plus d’adrénaline à leurs vacances. Vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience ou d’entraînement préalable, il suffit d’être en bonne condition physique et de savoir nager.

Nourriture et boissons

Garrafon est un parc naturel situé dans la célèbre Isla Mujeres, au Mexique. C’est l’un des endroits les plus importants que les touristes peuvent visiter.

Avec sa vue incomparable, Garrafon est l’un des plus beaux endroits que vous pouvez visiter au Mexique et dans le monde. Ce parc naturel a une superficie de plus de 50 hectares où vous trouverez une grande variété d’activités pour tous les goûts, de la plongée avec tuba et sous-marine aux tyroliennes, jet pack d’eau et plus encore.

À Garrafon, il existe une grande variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées avec son bar ouvert et pour les compléter, un service de buffet est disponible pour les visiteurs. Bien sûr, les invités d’honneur sont les plats mexicains, mais, vous pouvez également trouver des aliments de toutes sortes pour ravir votre palais.

Pour ceux qui veulent un traitement spécial dans cet endroit merveilleux, il y a un espace VIP où la nourriture et les boissons sont portées à un autre niveau, avec des coupes de viande au choix et même des sushis vous donnent cette touche chic dont vos vacances ont besoin.

Laisser un commentaire